Prochains RDV

Samedi 19 et dimanche 20 septembre – TOYTOY à Moulineaux (76)

UN WE à ROBERT LE DIABLE c’est un événement de la Métropole Rouen Normandie, dont la direction artistique est confiée à l’Atelier 231. Le Centre national des arts de la rue et de l’espace public invite petits et grands à assister à une dizaine de représentations mêlant spectacles de répertoire et créations récentes.
Toytoy, les colporteurs pouëtiques sera présenté :
– le samedi à 11h45, 14h30 et 17h15.
– le dimanche à 11h30, 14h et 16h


Mercredi 23 septembre – FAUT QU’CA TOURNE à Bazoches (02)

C’est la 2e représentation de cette nouvelle création de la Roulotte Ruche, dans le cadre d’un partenariat avec la Communauté de Communes du Val de l’Aisnes. C’est à 15h30 en extérieur à proximité de la salle polyvalente, à destination des enfants des accueils de loisirs mais ouvert au public extérieur. En cas de mauvais temps, repli prévu dans la salle, mais exclusivement pour les enfants.


Samedi 26 septembre – FAUT QU’CA TOURNE à Mons-en-Baroeul (59)

Première date en métropole lilloise de l’équipe constituée d’Axel Brame, Marc Devillers et Nicolas Madrecki, et ce dans le cadre de l’ouverture de la saison culturelle d’Allende. Les représentations auront lieu à 16h15 et 18h15 sur le parvis devant la salle. Toutes les infos par ici.


Dimanche 27 septembre – LA PATROUILLE DES CASTORS à Dunkerque (59)

Grand retour à Dunkerque de la Patrouille, invités par nos amis les Agitateurs Public à se produire dans le cadre des Jardins en Scènes et ce au Parc Ziegler à 17h. On y croisera moult autres spectacles, notamment nos amies aveyronnaises des Boudeuses, que nous avions accueillies au Royal Barouf fin 2019. Toutes les infos par ici.