Mortal Combo Le Film

En mars 2019, Camille Hersant, guitariste dans Mortal Combo, propose d’écrire et réaliser un genre de clip inspirés des films de ninjas des années 80, dans lequel tous les personnages seraient joués et doublés par les membres du groupe. L’enthousiasme est général, le tournage démarre, et un an plus tard, le clip est là.

Le pitch : Lors de sa tournée à Hong-Kong, le groupe Mortal Combo se retrouve aux prises avec le gang des Ninjas Vampires, une puissante organisation criminelle dirigée par le mystérieux Dr. Shadow. Heureusement, le groupe compte parmi ses musiciens deux agents d’Interpol… Effets spéciaux dernier cri, combats épiques, méchants vraiment très méchants, répliques ciselées au katana… Mortal Combo contre les Ninjas-Vampires est un clin d’œil aux (mauvais) films de ninjas et autres nanars martiaux tout droit sortis des années 80.

Prêt à dégainer vos shurikens ? Retrouvez Mortal Combo dans un combat sans merci contre les forces du mal dans un film 50% Rock, 50% Action et 100% Ninja !