Orchestres

Les musiciens de La Roulotte Ruche sont parfois sollicités pour travailler sur des productions communes avec d’autres musiciens amateurs et professionnel.

Une fanfare à Houdain

En 2018, plusieurs musiciens de La Roulotte Ruche oeuvrent à la création d’une fanfare de rueà Houdain en partenariat avec l’association « Ne Prenez Pas Racine ». Composée d’habitants n’ayant pour la plupart jamais touché à un instrument, elle fera sa première apparition le 1er juillet 2018 à l’issue d’une semaine de découverte et de prise de contact avec les instruments.

El Nafikha VS Mortal Combo

En 2017, 4 musiciens de Mortal Combo se rendent à Alexandrie, sur une invitation de l’Institut Français, pour créer un concert commun avec 3 musiciens de El Nafikha.
Cette rencontre se poursuit en 2018, en partenariat avec l’Institut Français du Caire, pour aboutir en novembre sur un battle Mortal Nafikha VS Mortal Combo

Retrouvez El Nafikha sur facebook
https://www.facebook.com/elnafikha/

 

Dissident Chaber & l’Harmonie de Maubeuge

Et voici un souvenir en vidéo d’une rencontre au cours de laquelle Dissident Chaber avait partagé une partie de son répertoire avec l’Harmonie de Maubeuge, pour plusieurs concerts transfontaliers… c’était en 2009